Mentions Légales

Le Journal d’un avocat est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme. 

Il est hébergé par Typhon/Claranet SARL (ne dites pas Typhon/Clarinette, on leur a déjà fait, ça ne les fait plus rire), 18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris. RCS Paris B 480 288 976. Coordonnées complètes ici. Conformément à la loi, mes éléments d’identification personnelle lui ont été communiqués. Je soupçonne les gérants de se faire mousser en boite auprès des filles grâce à ça.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, je vous propose de m’adresser un courrier électronique sur cette page et j’examinerai promptement le bien-fondé de votre réclamation.

La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur à cette adresse :
Typhon SARL - Notification contenus illicites -18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Vous pouvez aussi leur envoyer un courrier électronique à
abuse@typhon.com

NB : Article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 :
“Le fait, pour toute personne, de présenter aux[hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende.”

Don’t fuck with me. I’m a lawyer.